OL : Christophe Jallet refuse de s’avouer vaincu face à Rafael

Relégué sur le banc par Rafael, Christophe Jallet assure disposer encore de la confiance de l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio.

Depuis son retour de blessure fin février, Rafael a enchaîné quatre titularisations en championnat avec l’OL. Le grand perdant de l’affaire se nomme Christophe Jallet, dont la dernière apparition remonte à trois semaines. Interrogé par le site Goal, l’arrière droit affirme cependant que cette mise à l’écart n’a rien de définitif et que son coach, Bruno Genesio, compte encore sur ses services.

« Je joue un peu moins c’est vrai, dire qu’il prend le dessus je ne suis pas forcément d’accord. Ce n’est pas la discussion que j’ai eu avec Bruno Génésio en tout cas. Sur les 3-4 derniers matches, il a fait le boulot et dans le même temps j’ai été suspendu, ce qui m’a fait rater le match référence de l’année face au PSG (2-1). Derrière, c’est compliqué pour le coach de changer l’équipe. (…) Cela se passe très bien entre le coach et moi, on a eu cette discussion très constructive dans la semaine. Il a tenu à me rassurer, me dire que rien n’était définitif et que, de toute façon, il voyait mon investissement à l’entraînement tous les jours. C’était simplement pour me rassurer sur le fait qu’il n’avait pas oublié ce que j’avais fait avant. Dans l’instant présent, il ne se voit pas enlever Rafael, ce n’est pas une question de valeur ou de niveau. »

L’OL se déplacera à Lorient dimanche lors de la 32e journée de Ligue 1. Avec quel titulaire au poste de latéral droit ?