OL : Claudio Beauvue ne s’est pas entendu avec Alexandre Lacazette

Transféré au mercato hivernal de l’OL au Celta Vigo, Claudio Beauvue a expliqué que ses relations avec Alexandre Lacazette n’était pas au beau fixe.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Six mois et puis s’en va ! Recruté l’été dernier, l’ancien attaquant de Guingamp Claudio Beauvue ne s’est pas adapté à l’OL et a donc pris la direction du Celta Vigo cet hiver. Il explique aujourd’hui pourquoi ça n’a pas collé chez les Gones.

« Quand vous sentez que vous n’êtes pas le bienvenu, c’est compliqué. Je suis quelqu’un de très franc, de direct, donc ça ne m’a pas plu et c’est vraiment au niveau du terrain que ça me gênait vraiment. J’ai toujours essayé d’arranger les choses, mais c’était cause perdue, je n’en pouvais plus et je l’ai fait savoir. Je ne suis pas là pour faire la pleureuse, mais sur le terrain avec certains j’avais du mal à m’entendre, a ainsi expliqué dans l’émission J+1 Beauvue, reconnaissant que ses relations avec certains de ses coéquipiers étaient problématiques, notamment avec Lacazette. Avec Lacazette, j’avais du mal à m’entendre sur le terrain, et en dehors. Je n’ai pas envie de faire son procès, c’était tout simplement compliqué. J’ai pu quand même marqué quelques buts, joué la Ligue des champions, ça aurait pu être mieux mais à l’image de l’équipe j’étais en dedans. »