OL : Depay prochaine victime du turn-over de Sylvinho ?

OL : Depay prochaine victime du turn-over de Sylvinho ?
But ! Football Club
13 septembre 2019

Alors que Sylvinho ne manque pas de munitions sur le plan offensif à l’OL, la prochaine victime pourrait en àªtre Memphis Depay.

Avec Terrier, Traoré, Dembélé, Cornet et donc Memphis Depay, Sylvinho n’a que l’embarras du choix pour constituer son secteur offensif. Le coach de l’OL a cinq joueurs de talents pour trois places, sans màªme compter le jeune espoir Amine Gouiri.

Une profondeur d’effectif bien utile à l’heure où les matchs vont s’enchaà®ner mais qui oblige Sylvinho à faire des choix douloureux chaque semaine. Ce vendredi soir, l’OL se déplace à Amiens et du changement devrait encore avoir lieu. Selon l’Equipe, alors que Moussa Dembélé était sur le banc contre Bordeaux, il devrait retrouver une place de titulaire ce vendredi. Depay, qui a beaucoup joué avec les Pays-Bas, en profiterait pour se reposer au profit du duo Terrier – Traoré.

La composition probable de l’OL : Lopes – Dubois, Andersen, Marcelo, Tete – Tousart, Aouar, Reine-Adelaà¯de – Terrier, Dembélé, Traoré

Maxime Tauzin

Les plus lus