OL : Depay valide le grand chantier de Jean-Michel Aulas pendant l’été

false
OL - Mercato : une offre de l’AS Rome pour Depay a fait réfléchir les Gones

Memphis Depay, l’attaquant de l’OL, réussit un très bon début de saison sous les ordres de Sylvinho. Il faut dire que le Néerlandais se sent très bien.

Dans les colonnes du media néerlandais NOS, Memphis Depay s’est confié sur un début de saison qu’il accueille avec beaucoup de positivité. Visiblement ravi des changements qui ont eu lieu ces derniers mois.

Sur un plan personnel tout d’abord où Depay semble désormais très bien adapté à la vie lyonnaise. « Je pense que je suis installé à Lyon. (…) Trouver une maison là-bas n’était pas facile, maintenant je l’ai trouvée », a confié Depay.

Mais également sur le plan sportif où le grand chantier entamé par Jean-Michel Aulas, dans l’organigramme et dans l’effectif, semble plaire à l’attaquant lyonnais. « Sur le terrain, ça va bien et cela a à voir avec le nouvel entraîneur. Je pense que le moment était venu pour un renouvellement. C’est rafraîchissant, appétissant et positif. J’ai encore un contrat de deux ans et nous jouons en Champions League. Pourquoi ne pas continuer avec mes bonnes statistiques ? », estime le Néerlandais.

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014