OL : Deux légendes lyonnaises prennent position dans l’affaire Genesio

Une vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux, laisse apparaître l’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio, en pleine altercation avec de pseudo-supporters de l’OL.

A cette heure, et il est important de le souligner, l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas réagi à la supposée altercation entre Bruno Genesio et des supporters de l’OL. Supposée car rien, dans les images, ne permet de garantir qu’il s’agit bel et bien de l’entraîneur des Gones.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Comme le précise le quotidien régional, Le Progrès, « une vidéo censée représenter Bruno Genesio, entraîneur de l’Olympique Lyonnais, fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche soir. Sur la vidéo d’une quinzaine de secondes, tournée de nuit devant la discothèque Azar dans le quartier de la Confluence, on distingue un homme en costume, qui pourrait être l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, en train de courir après un individu, qui n’apparaît pas sur les images. Le coach de l’OL est suivi par un homme et une femme, décrite comme étant sa fille. »

En attendant, et après Pierre Ménès qui, sur son compte twitter, a apporté son soutien à Genesio, c’est Alexandre Lacazette, désormais à Arsenal, qui a également communiqué sur les réseaux sociaux. Un message de l’ancien attaquant lyonnais qui pourrait donc confirmer l’existence d’une possible et aberrante altercation.

De son côté, Sonny Anderson, devenu consultant télé et qui a lui-aussi fait les beaux jours de l’OL, a tenu également à donner son point de vue.

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!