par landry@evernet.fr

OL : enfin une catégorie dans laquelle le club brille en Champions League !

Ca ne risque pas de rendre le sourire à Jean-Michel Aulas et ses hommes mais les Lyonnais, quasiment éliminés de la course aux 8es de finale, peuvent au moins se consoler en se disant que leur maillot est l'un des préférés des Anglais.

Le quotidien "The Telegraph" a en effet classé les tuniques des 32 qualifiés pour le tour de poules de la plus moche à la plus belle, et l'Olympique Lyonnais pointe à une très belle 6e place. On peut y lire : "Une vague ressemblance avec le maillot des Bleus lors de leurs belles années grâce à ces trais horizontaux au niveau du ventre, qui renvoient joliment à celui plus épais au niveau du cœur. Beaucoup de sponsors, comme toujours avec les maillots français, mais cela ne remet pas en cause la beauté de l'un des vainqueurs de cette saison".

Le PSG est 2e

Mais comme en championnat de France, le PSG fait encore mieux puisqu'il se classe 2e, juste derrière le vainqueur, Porto, mais devant le FC Barcelone (3e). "C'est à se demander combien les Qatari ont investi pour faire des maillots généralement tous très beaux", peut-on lire sur le site anglais.

Pour résumer

Décevants sportivement, les Gones peuvent se consoler avec une belle 6e place dans un autre secteur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.