OL : il l'avoue, le vestiaire des Gones "pense aller en finale" de la C1
par Mathias Merlo

OL : il l'avoue, le vestiaire des Gones "pense aller en finale" de la C1

Dans un entretien accordé au Progrès, Fernando Marçal a avoué que le vestiaire de l'OL croit à une qualification en finale de la Ligue des Champions.

 

Après son exploit face à la Juve, l'OL voit une autre montage se dresser en quart de finale de la Ligue des Champions. Samedi soir, les hommes de Rudi Garcia défieront Manchester City. Après son résultat positif face à la Vieille Dame, Fernando Marçal croit au destin du groupe lyonnais.

Dans un entretien accordé au Progrès, le latéral s'est confié. "Dans le vestiaire, tout le monde pense aller en finale. Et si on y va, on aura de grandes chances de gagner. On joue sur terrain neutre et sans public. C'est peut-être notre chance."

Le Brésilien pense que le contexte, match simple à huis clos et sur terrain neutre, rabat les cartes. "Dans ce contexte, ce ne sera peut-être pas le favori qui gagnera." En attendant de rêver de rejoindre la finale de la Ligue des Champions, l'OL se concentre sur l'équipe entraînée par Pep Guardiola. "Ils achètent les meilleurs joueurs, le coach fait partie du top 3, expose Marçal. On n'est pas à égalité au départ, mais avec ce qu'on a fait contre Paris et la Juve, on a nos chances." Dans le rôle d'outsider, historiquement, l'OL a toujours été un véritable poil à gratter dans la reine des compétitions européennes.