OL : Jean-Michel Aulas désavoue Bernard Caiazzo à propos du PSG !
Alors que Bernard Caiazzo avait annoncé que Jean-Michel Aulas ne parlerait plus du PSG, le président de l’OL a remis son homologue stéphanois à sa place.
Ouf ! On a bien cru que les célèbres piques de Jean-Michel Aulas allaient àªtre expédiées aux oubliettes. C’est ce qu’avait expliqué Bernard Caiazzo, qui a déclaré que le président de l’OL avait promis de ne plus parler publiquement du Paris Saint-Germain et de son budget dopé aux pétro-dollars. Mais non, “JMA” n’a rien dit de tel et a tenu à donner sa vérité via son médium préféré, Twitter.
“Bernard Caà¯azzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas !”
“Bernard Caà¯azzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! Le compte rendu du Conseil d’Administration de la LFP sera publié. Il s’agit d’un engagement du CA de la LFP à étudier le sujet posé par l’aide de l’état du Qatar, ou supposé comme telle, en contrepartie.” Deux voix, deux conclusions différentes : à croire qu’Aulas et Caiazzo n’ont pas assisté au màªme CA !
@Eurosport_FR @OL il parle trop B C des sujets qui ne le concernent pas ! Le compte rendu du conseil d’administration de la LFP sera publié!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 septembre 2016
@sports_fr il s’agit d’1 engagement du CAd la LFP d’étudier l sujet posé par l’aided’état du Qatar, ou supposé comme telle,en contre partie
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 septembre 2016