OL : Juninho et les Lyonnais peuvent dormir tranquille, les Bad Gones veillent…

true

Les Bad Gones, le principal groupe de supporters de l’OL, a publié un communiqué dans lequel il soutient ardemment Juninho et le staff technique.

C’est plutôt rare que les supporters interviennent si tôt dans la saison. Pas à l’OL, et surtout après quatre petites journées de championnat. C’est ainsi que les Bad Gones, au lendemain d’une défaite à Montpellier et d’un match nul face à Bordeaux, ont décidé de publier un communiqué dans lequel ils proclament haut et fort leur soutien à Juninho. Ainsi qu’à son staff technique.

Voici le texte : « Depuis son retour au club au mois de juin, nous avons eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises Juninho, pour des réunions de travail toujours très fructueuses. La dernière réunion en date a eu lieu ce mercredi, à l’orée d’une série de 7 matchs en 3 semaines qui se terminera par le 1er derby de l’année. D’ores et déjà, nous pouvons affirmer avec force que nous avons toute confiance en Juninho et son staff technique pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.

Si ce début de saison ressemble à des montagnes russes en termes d’émotions, nous savons qu’un vrai travail de fond est effectué, notamment pour résorber des blessures passées, et que les résultats seront au rendez-vous. D’ici là, la patience est de mise et notre rôle à tous et de se donner à fond en tribune, comme le fait le staff en coulisses, pour faire ce que l’on fait le mieux : supporter notre Olympique en toutes circonstances. »

Bruno Genesio aurait aimé avoir un tel soutien…

L.T.