OL : la menace Covid-19 inquiète les Gones pour la reprise

true

Alors que la finale de la Coupe de la Ligue et la C1 se profilent, l’OL va reprendre le chemin de l’entraînement ce dimanche. Avec une crainte pour son effectif.

Dans ce contexte particulier de préparation d’avant-saison avec des échéances très importantes pour l’OL (finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, huitièmes de finale retour de C1 contre la Juventus), les Gones ont opté pour une préparation en deux temps. Ce dimanche, après une semaine de vacances, les hommes de Rudi Garcia attaquent la deuxième phase avec la reprise de l’entraînement.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Une reprise qui est accompagnée d’une certaine inquiétude comme l’explique l’Equipe dans son édition du jour. Alors que chacun a passé sa semaine près des siens en tentant de prendre « ses précautions », le risque zéro n’existe pas et tout le monde sera testé aujourd’hui pour savoir si une mauvaise surprise n’est pas au rendez-vous.

Le quotidien souligne en effet qu’un test positif aujourd’hui réduirait « à néant le boulot déjà fourni » avec de possibles joueurs en quarantaine. Ce qui handicaperait fortement leur préparation alors que les échéances capitales approchent.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014