OL : les croisés pour Jeff Reine-Adelaïde et Memphis Depay ?

false

Les premiers échos concernant les blessures de Jeff Reine-Adelaïde et Memphis Depay laissent à penser que les éléments offensifs de l’OL pourraient avoir été victimes de ruptures des ligaments croisés des genoux !

Le match contre le Stade Rennais pourrait avoir de terribles conséquences pour l’Olympique Lyonnais, bien au-delà de la défaite (0-1) qui laisse les Gones à six points du podium. En effet, Jeff Reine-Adelaïde est sorti en cours de première période et Memphis Depay à la pause.

Selon les premiers échos du staff médical de l’OL, relayés par Juninho, les deux joueurs pourraient avoir été victimes de ruptures de ligaments croisés des genoux. Si tel était le cas, leur saison serait quasiment terminée. Sachant qu’il s’agit des deux éléments offensifs les plus percutants de l’équipe, ce serait une perte terrible pour les Gones.

L’Equipe, qui a révélé l’information, précise que des examens médicaux vont avoir lieu dans les prochaines heures pour déterminer la gravité de ces blessures. Memphis Depay a en tout cas été aperçu en train de quitter le Groupama Stadium en béquilles…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001