OL : les mots forts d’Anthony Lopes

true

Dès demain, l’OL reprend son chemin en Ligue 1 avec un déplacement sur le terrain du Nîmes Olympique. Le gardien, Anthony Lopes, a évoqué la rencontre.

De sérieux maux de tête. Et une déception pas facile à digérer. Voici, en substance, l’état dans lequel se trouve aujourd’hui la gardien de l’OL, Anthony Lopes, qui, comme ses partenaires, reste sur une douloureuse défaite face au LOSC, mardi soir à domicile (0-1).

A quelques jours d’un match crucial en Ligue des Champions, contre le RB Leipzig, les Lyonnais doivent au préalable retrouver de la confiance sur le terrain de Nîmes, dès demain. Un match important, essentiel même, pour le gardien du temple, Anthony Lopes, qui ne vit pas vraiment bien les atermoiements actuels.

« Il faut enchaîner les bons résultats. On est tous très touchés. On veut rebondir le plus vite possible. Il faut faire un très gros match vendredi. On doit rectifier le tir. Je n’aime pas voir mon club à ce niveau là. J’aime le voir remplir ses objectifs et être le plus haut possible. C’est vrai que j’ai pu arriver au moment ou le club était au plus haut niveau. Les jeunes veulent s’imposer, c’est à nous, les plus anciens de montrer la voie. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!