OL : les supporters dérapent, le club réagit
par Benjamin Danet

OL : les supporters dérapent, le club réagit

Les supporters de l'OL ont laissé un triste souvenir après leur visite au stade Marcel Verchère lors du match de Coupe de France remporté par les Gones face à Bourg-en-Bresse (7-0).

Comme vous le savez, sans doute, l'OL s'est facilement qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France. Et ce en disposant samedi soir de Bourg-en-Bresse sur le score de 7-0. Mais un autre match s'est depuis disputé sur les réseaux sociaux.

En cause,  les dégâts causés par les supporters lyonnais, avec, notamment, des sièges arrachés, des restes de fumigènes et d'innombrables débris.

Un état des lieux qui a eu le don d'agacer au plus haut point le club local de rugby qui se demandait comment il allait pouvoir accueillir les jeunes de Narbonne le week-end prochain. L'OL n'a pas tardé à réagir et a décidé de prendre à ses frais toutes les réparations effectuées dans l'enceinte.

"Suite à la venue de l’Olympique Lyonnais au stade Marcel Verchère en Coupe de France ce samedi 4 janvier 2020, une partie des sièges du parcage visiteurs a été endommagée. Immédiatement après le coup de sifflet final, le FBBP01 et l’Olympique Lyonnais se sont mis d’accord sur la remise en état des sièges concernés. Une remise en état qui a d’ailleurs déjà débuté ce lundi matin. Le FBBP01 tient une nouvelle fois à remercier l’Olympique Lyonnais pour son bel état d’esprit tout au long de l’organisation de ce match. Merci également à son Président, Monsieur Jean-Michel Aulas, pour avoir laissé sa part de recette billetterie à son club partenaire. Que leur deuxième partie de saison soit aussi belle que celle des Bleus."