OL : l’étrange réponse d’Aulas au boycott des journalistes
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a publié un nouveau tweet alors que la fronde des journalistes a été officialisée.
La guerre est ouverte entre la presse qui couvre l’OL et Jean-Michel Aulas. Auteurs de tweets plutôt malvenus aussi bien contre des consultants que des journalistes ces derniers jours, le président de l’OL a eu droit en réponse à un boycott des journalistes lors du point presse du jour. Jean-Michel Aulas n’a d’ailleurs pas tardé à y répondre de manière plutôt étrange. Sans présenter ses excuses ou revenir sur ses propos, Jean-Michel Aulas a préféré évoquer… la qualité de l’avion mis à disposition des journalistes, regrettant que cela n’ait pas fait l’objet d’autant de réactions que ses tweets polémiques. Voilà qui ne devrait pas forcément éteindre l’incendie qui vient de s’allumer du côté de Lyon…
@Le_Progres @OL @l‘à‰quipe le Boeing affrété par l’OL qui avait l’objet d’un tweet de valorisation des choix de logistique de l’OL , au départ de Lyon avait fait moins parler que celui sur le retour malgré les choix gagnants de l’OL et la victoire à Moscou .?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 9 mars 2018
Julien Pédebos