ASSE – Mercato : une pépite du club promet de revenir sous le maillot vert

Josuha Guilavogui, une des plus belles réussites de la formation stéphanoise ces dernières années, se voit bien revenir à Saint-Etienne.

Après avoir porté le maillot de l’Atlético Madrid, de l’équipe de France et aujourd’hui de Wolfsburg, Josuha Guilavogui continue de s’épanouir à l’étranger même si son aventure du côté de l’Allemagne est compliquée, son club luttant pour son maintien. Cela n’empêche pas Guilavogui de garder une place dans son cœur pour les Verts.

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, le milieu formé à l’ASSE a affirmé qu’il souhaitait faire son retour, un jour où l’autre, sous le maillot stéphanois. « Peut-être pas tout de suite. Je me sens bien à l’étranger même si cela fait deux ans que nous sommes dans le dur ici. J’ai quasiment passé plus de temps à l’étranger qu’en France désormais. Mais un jour ou l’autre, je reviendrai à Saint-Etienne. C’est peut-être banal de dire que c’est « le club de mon coeur » mais j’ai gardé de nombreux contacts là-bas. Il s’agit de mon club formateur, où je suis arrivé à 14 ans. Ce serait une belle façon de boucler la boucle que de finir ma carrière à Saint-Etienne », a déclaré Guilavogui.

Julien Pédebos