Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL, LOSC, OM – Mercato : cette piste lyonnaise au milieu prend du plomb dans l’aile

Alors qu’il est suivi de près par l’OL depuis quelques semaines, Orel Mangala s’est blessé hier avec Stuttgart.

Alors qu’il est suivi de près par l’OL depuis quelques semaines, Orel Mangala s’est blessé hier avec Stuttgart. De quoi refroidir Jean Michel Aulas ?

Le jeune milieu de Stuttgart Orel Mangala fait l’objet de nombreux convoitises en Ligue 1 et notamment du côté de l’OL qui serait le plus intéressé. En effet, son profil plaît aux dirigeants lyonnais de par sa capacité à évoluer milieu défensif et défenseur axial. Le Belge de 21 ans aurait même fait l’objet d’une offre de 12 M€ selon le média allemand HLN. Mais Stuttgart attend une offre de 30 M€ pour se séparer de son joueur sous contrat jusqu’en 2023.

3 ou 4 semaines d’indisponibilité

En revanche, la blessure au genou du milieu belge hier soir lors du premier tour de la Coupe d’Allemagne pourrait refroidir les dirigeants lyonnais. Et ce d’autant qu’il devrait être indisponible trois à quatre semaines… D’ici là , le mercato aura refermé ses portes. Reste à savoir si les lyonnais sont prêts à s’octroyer les services d’un joueur blessé, même si cela pourrait être un argument de taille pour faire baisser la valeur marchande du Belge.

Prêté à Hambourg (D2) la saison passée et formé à Anderlecht, ce jeune espoir était également pisté par le LOSC et (dans une moindre mesure) l’OM.

Charlie COURRENT

Actus Chaudes

Bulgares et Irlandais s'affronteront ce jeudi
Pronostics Ligue des Nations / 19 Mar 2025 10h40

Pronostic Ligue des Nations : Bulgarie vs Irlande, un match serré attendu

La joie des joueuses de l'OL Féminin.
Pronostics Ligue des champions / 18 Mar 2025 09h55

Pronostic Bayern Munich (F) – OL (F) : les Fenottes pour prendre une option

Plus d'informations Plus d'articles