OL : Lyon fait bloc autour de Bruno Genesio après son altercation

OL : Lyon fait bloc autour de Bruno Genesio après son altercation
But ! Football Club
5 septembre 2018

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas à l'OL, a évoqué le cas de Bruno Genesio, qui est allé au clash avec des supporters ces derniers jours.

L'OL ne lâche pas Bruno Genesio. Après l'altercation qui a opposé l'entraà®neur des Gones à des pseudo-supporters, c’est Bernard Lacombe qui a tenu ce mercredi à lui apporter son soutien total dans la presse locale.

« Quand je vois de la violence vis-à -vis de Bruno Genesio… »

« Quand je vois de la violence vis-à -vis de Bruno Genesio, je trouve à§a inadmissible. Je dis à§a avec sincérité, avec mon cÅ“ur, et je prends ouvertement la défense de Bruno, c’est mon devoir, a fait savoir le conseiller du président Aulas dans les colonnes du Progrès. Oui, c’est anormal d’aller insulter dans la rue, à Lyon, l’entraà®neur de l’Olympique Lyonnais. (…) J’ai été choqué. Samedi, c’est la police qui m’a appelé et qui m’a informé que Bruno avait eu un incident en ville. Je l’ai su tout de suite. Et Bruno m’a appelé de suite. (…) L’OL, c’est le club de Bruno, de Rémi Garde, le mien, et on est nombreux. Bruno, c’est un Lyonnais. Je suis à 100% derrière Bruno, et pour notre club. »

La tràªve internationale devrait aider à panser les plaies de l'OL.

BA

Les plus lus