OL – Manchester City (3-1) : Juninho s'enflamme et rêve de plus !
par Alexandre Corboz

OL – Manchester City (3-1) : Juninho s'enflamme et rêve de plus !

Son OL toujours en lice dans le dernier carré pour remporter la Ligue des Champions, Juninho a tenu à saluer l'état d'esprit de ses joueurs.

En battant Manchester City (3-1), après son exploit à Turin, l'OL s'est hissé pour la deuxième fois de son histoire dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Un exploit qui rend admiratif Juninho. L'ancien numéro 8 aujourd'hui directeur sportif du club s'est enflammé sur "OL Tv".

«Ça c’est l’OL ! Le groupe depuis la reprise est incroyable. J’ai une grosse pensée pour les supporters. Il faut fêter cela en respectant les gestes barrières. On a réalisé quelques chose de grand mais ce n’est pas fini. Les garçons donnent tout à l’entraînement et ils en retirent les fruits aujourd’hui. Je suis très heureux car Moussa Dembélé est rentré et il a fait la différence. C’est encore la victoire de tout un groupe ! J’ai joué 8 ans cette compétition et je n’ai jamais réussi ce qu’ils viennent de faire ! C’est énorme ! Mercredi, il faut continuer ! », s'est enthousiasmé le Brésilien.

Mercredi, il faudra renverser une nouvelle montagne puisque c'est le Bayern Munich, favori et épouvantail de la compétition, qui se dresse sur le chemin des Gones...