OL : Memphis Depay très touché par la situation du club

Non, Memphis Depay ne se fiche pas de l’OL comme de ses premiers crampons. L’attaquant hollandais se dit atteint par la situation actuelle.

A tous ceux qui pensent que Memphis Depay atteint chaque période de transfert avec la plus grande impatience afin d’aller voir ailleurs, l’interview qu’il a donnée à Fox Sports ce mercredi apporte la preuve du contraire. L’attaquant se dit particulièrement touché par la défaite dans le derby, le mauvais classement de l’OL et le renvoi de Sylvinho.

« Je n’ai pas beaucoup dormi, a-t-il avoué.On ne peut pas perdre le derby, donc c’est décevant. La situation est compliquée en ce moment, ce n’est pas facile d’en parler. Même si c’est agréable d’être en sélection, le club reste dans ma tête. »

Qui que soit le futur entraîneur lyonnais, que Gérald Baticle soit maintenu en poste ou qu’un nom prestigieux débarque, il sait qu’il pourra compter sur un Memphis Depay très impliqué. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, étant donné qu’il s’agit de l’élément offensif le plus doué des Gones.

R.N.