OL – Mercato : accord trouvé pour Bruno Guimaraes !

false

Après Karl Toko-Ekambi, l’OL est en passe d’officialiser un second renfort avec le milieu brésilien Bruno Guimaraes.

L’OL est très actif en ce mois de janvier. Karl Toko-Ekambi a signé lundi soir, prêté avec option d’achat par Villarreal, et certaines sources annoncent que tout est bouclé pour Tino Kadewere, l’attaquant havrais, qui n’arriverait cependant qu’en fin de saison. Ce mercredi après-midi, Bilel Ghazi, notre confrère de L’Equipe, annonce un autre accord, avec le milieu brésilien Bruno Guimaraes (Atletico Paranaense).

« L’Olympique Lyonnais est en passe de boucler sa deuxième recrue hivernale, révèle-t-il. Le club rhodanien a trouvé ce mercredi un accord de principe avec l’Athletico Paranaense pour son milieu défensif Bruno Guimaraes (22 ans). Les deux clubs doivent désormais contractualiser cet accord et l’OL devra ensuite s’entendre sur le salaire avec le capitaine de la sélection olympique brésilienne. Mais tous les feux semblent désormais au vert pour la concrétisation de cette opération qui devrait être validée dès cet hiver. »

Une arrivée qui pourrait inciter l’OL à céder Lucas Tousart, pour qui le Herta Berlin a formulé une offre de 20 M€ refusée par Jean-Michel Aulas, qui en espérerait un peu plus.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000