OL – Mercato : Aouar lance un appel du pied très clair à Guardiola

Révélation de l’Olympique Lyonnais la saison dernière, le jeune milieu de terrain Houssem Aouar a tapé dans l’oeil de Pep Guardiola et du staff de Manchester City. 

Houssem Aouar forme un duo très intéressant avec Tanguy Ndombélé à l’OL et ce n’est pas pour rien que Josep Guardiola a flashé sur eux en Ligue des champions cette saison. Si Le second a déclaré ne fermer aucune porte pour son avenir, le premier a clairement avoué qu’il aimerait beaucoup travailler avec Josep Guardiola à Manchester City

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

« Oui, c’est pour moi un entraîneur fascinant de conviction, de motivation. C’est un coach qui fait ce qu’il veut. On a en commun cette façon de voir le foot. Je partage ses avis, et sa façon de faire jouer son équipe. Ce serait quelque chose de beau d’être entraîné par un coach comme lui », a glissé Aouar sur RMC Sport.

Le jeune milieu de terrain lyonnais a toutefois précisé qu’il était encore très attaché à son club formateur, où il pourrait rester un petit moment : « Si j’entends des choses comme ça (que l’OL compte sur lui), c’est que l’on tient à moi. C’est mon club, c’est ma ville. Je me focalise sur l’OL. On ne sait pas ce que l’avenir donnera. »

JP