OL – Mercato : Blaise Matuidi recale officiellement les Gones pour cet été

true

Dans un entretien au Figaro, Blaise Matuidi (32 ans) a répondu à l’intérêt de l’OL… Faisant savoir qu’il serait encore à la Juve en 2020-2021.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas (OL) a lâché une bombe dans les colonnes de « Tuttosport », faisant part de sa volonté de retenter sa chance pour Blaise Matuidi (Juventus de Turin, 32 ans) à l’été 2020. Le président rhodanien connait d’ores et déjà la réponse de l’ancien joueur de l’ASSE et du PSG.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

En effet, dans un entretien au « Figaro », le Champion du Monde a livré ses intentions pour la prochaine intersaison : « Je vais rester ici, mon contrat comportait une année supplémentaire en option et le club a décidé de la lever. Je suis très heureux de poursuivre encore une saison de plus ici. Je n’ai jamais eu de doute car j’ai senti la confiance de toutes les parties ».

Blaise Matuidi n’est donc plus un joueur libre et le « N°14 » des Bleus ne semble pas avoir une envie débordante de rentrer en Ligue 1, lui dont le salaire italien est de toute façon trop important pour Lyon…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008