OL – Mercato : Chelsea prêt à recruter Nabil Fekir dès cet hiver ?

Selon un tabloïd anglais, Chelsea voudrait recruter un milieu offensif cet hiver. Le nom de Nabil Fekir (OL), ciblé pour l’été prochain, revient avec insistance.

Il y a dix jours, le Daily Star avait assuré que Chelsea voulait recruter Nabil Fekir l’été prochain. Que les « Blues » étaient déjà en contacts avec l’entourage du meneur de jeu de l’OL afin de boucler rapidement un dossier qui pourrait prendre de l’ampleur si jamais le joueur réussit une performance de feu contre le FC Barcelone en février.

Le même tabloïd prétend ce dimanche que Chelsea aurait finalement l’intention de recruter Fekir dès cet hiver. Ou en tout cas que ce serait très sérieusement à l’étude. L’entraîneur des Londoniens, Maurizio Sarri, arrivé cet été, a entamé une profonde restructuration de l’effectif. Il souhaite des joueurs plus techniques, ce qui correspond au profil de Fekir.

Le Daily Star croit savoir que Chelsea serait disposé à mettre 50 M€ sur la table pour convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son capitaine. Pas certain que cela suffise à convaincre le président lyonnais…

R.N.