OL – Mercato : Cristiano Ronaldo a marqué une recrue des Gones

false
Juventus : Simeone ne veut pas contrarier CR7 avant le choc face à l'Atletico

Cristiano Ronaldo n’est pas seulement une référence pour les attaquants, il l’est aussi pour les défenseurs. Joachim Andersen (23 ans), fraîchement arrivé à l’OL, ne dira pas le contraire.

L’OL pourrait avoir réalisé le gros coup du mercato estival. Les Gones ont en effet mis la main sur Joachim Andersen (23 ans), qui a très bonne réputation en Italie après son passage réussi à la Sampdoria de Gênes.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Présent depuis une dizaine de jours à Lyon, le défenseur central danois reste mystérieux sur sa personnalité mais s’est un peu découvert cette semaine. L’identité de ses modèles en tant que joueur est notamment au cœur du débat.

« J’ai toujours beaucoup aimé Sergio Ramos et Fabio Cannavaro. Et puis petit, je jouais milieu et attaquant donc j’ai aussi admiré Cristiano Ronaldo. Mais quand tu grandis et que tu te rapproches du monde professionnel, tu n’as plus d’idoles, seulement des joueurs que tu apprécies et que tu observes », a glissé Andersen dans les colonnes du quotidien gratuit 20 Minutes. Nul doute que l’attaquant star de la Juventus Turin appréciera.

Bastien Aubert