OL – Mercato : Depay pourrait plonger Juninho et le club dans la crise en janvier

false

Le journaliste de RMC Daniel Riolo estime que l’OL n’est pas dans une bonne situation alors que s’ouvrira le 1er janvier 2020 le mercato hivernal. Notamment à cause de Memphis Depay.

En difficulté sur le terrain depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais pourrait l’être également en janvier, quand s’ouvrira le mercato hivernal. C’est l’avis de Daniel Riolo qui a expliqué pourquoi sur RMC :

« Lyon n’est pas dans une bonne situation. En plus, je ne sais pas comment ils vont gérer le mercato d’hiver… Ils peuvent être déstabilisés par les envies de départs de joueurs vedettes, comme Memphis Depay. Depay avec le brassard ? Ce n’est pas parce que tu lui donnes le brassard, qu’il va rester. Il peut avoir des offres. Tottenham, Manchester United pour un come-back avec la clause. D’ici Noël, l’OL rentre dans une période cruciale. »

De la capacité de Rudi Garcia à porter son équipe dans les hautes sphères du classement et en 8es de finale de la Champions League dépendra donc le mercato hivernal et la suite de la saison. Bonjour la pression…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001