OL – Mercato : Gérard Houllier ouvre la porte pour Nabil Fékir

OL – Mercato : Gérard Houllier ouvre la porte pour Nabil Fékir

Présent à Monaco pour le RMC Football Show, Gérard Houllier a laissé entendre que Nabil Fékir était sur le départ, à l’OL. Il a aussi donné son avis sur les arrivées de Juninho et Sylvinho.

Sur Juninho et Sylvinho :

« Juninho, je l’avais rencontré en décembre dernier. Je le sentais prêt. Il peut faire une carrière comme Leonardo. Il est honnête, respectueux, très travailleur. Il a choisi Sylvinho comme coach que j’avais déjà rencontré quand il était adjoint de Tite. On va voir. »

Sur Fékir :

« Nabil Fékir, je l’adore. Il a quelque-chose de différent et c’est pour cela que Liverpool le voulait. L’après Coupe du monde a été très compliqué pour tous les remplaçants. Ca a été très compliqué dans la tête. Peut-être le transfert avorté. Il a peut-être besoin d’un nouveau challenge. Il a besoin de nouveau, comme Tolisso, comme Lacazette, pour se ressourcer« .

Sur le bilan de la saison

« L’objectif était de terminer sur le podium. On y est. On a des regrets, pas de remords. C’est une saison réussie. On est sortis du groupe de Ligue des champions, derrière on est tombé sur le Barça… On perd la finale contre un très bon Rennes. On finit  à 3 points de Lille et tout le monde dit que leur saison est incroyable etc.. On est pas loin ».

LH (avec le compte Twitter de RMC Sport)