par Julien Pédebos

OL – Mercato : Juninho et Sylvinho ont recalé un joueur du Real Madrid

En laissant partir Ferland Mendy du côté du Real Madrid, l'OL a confirmé les bonnes relations avec le club espagnol.

En laissant partir Ferland Mendy du côté du Real Madrid, l'OL a confirmé les bonnes relations avec le club espagnol.

Depuis le transfert de Karim Benzema au Real Madrid il y a maintenant dix ans, les relations entre l'OL et le Real Madrid sont très bonnes. Notamment les deux dirigeants, Florentino Perez et Jean-Michel Aulas, qui semblent sur la même longueur d'ondes.

Une entente qui s'est de nouveau matérialisée cet été avec le transfert de Ferland Mendy. Contre près de 50 millions d'euros, le latéral gauche lyonnais a rejoint la Casa Blanca. Et un joueur aurait pu faire le chemin inverse.

Selon Soccer Link, le Real Madrid a en effet proposé à l'OL le transfert de Théo Hernandez, le latéral gauche qui appartient au club merengue. Seulement, la nouvelle direction lyonnaise n'aurait pas accepté l'idée, pas franchement séduite par le profil sportif et humain du joueur. Aux dernières nouvelles, Hernandez devrait finalement signer au Milan AC contre 20 millions d'euros.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En laissant partir Mendy du côté du Real Madrid, l'OL a confirmé les bonnes relations avec le club espagnol qui aurait voulu céder un de ses joueurs.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.