OL – Mercato : Juninho prêt à se lancer sur la recrue « idéale » chez les supporters !

false

Les résultats inquiétants en préparation pourraient finalement obliger l’OL à se renforcer davantage avant la clôture du mercato le 2 septembre prochain.

Jean-Michel Aulas était présent lors de la débâcle de l’OL à Bournemouth samedi en amical (0-3). Le président de l’OL a sans doute pu comprendre que l’équipe drivée par Sylvinho n’était pas encore au point avant le lancement de la L1 contre l’AS Monaco (vendredi, 20h45).

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Dimanche soir, on parlait même à Lyon d’un recrutement à rectifier afin de corriger le tir d’ici au 2 septembre. Une recrue semble favorite aujourd’hui pour poser ses valises à l’OL : Suso (25 ans). Le nom du milieu offensif du Milan AC semble déjà faire rêver les supporters de l’OL, qui pourrait bien se lancer dans l’opération.

Le Progrès confirme un intérêt des Gones pour l’Espagnol malgré son prix faramineux. « Les matches amicaux peu convaincants de l’OL pourraient inciter les dirigeants à passer à l’action pour recruter un joueur dont le coût est estime entre 37 et 40 millions d’euros, estime le quotidien régional. Les fans lyonnais ont déjà fait de Suso le joueur « idéal ». Si l’OL passe ce cap, alors le transfert le plus cher de l’histoire de l’OL, ramènerait à la folie Sonny Anderson en 1999. » Avec le succès que l’on sait.

Bastien Aubert