OL – Mercato : Juninho veut blinder l'ultime révélation lyonnaise !
par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Juninho veut blinder l'ultime révélation lyonnaise !

Excellent sur les derniers matches, Maxence Caqueret (milieu, 20 ans) devrait prochainement être récompensé d'un nouveau contrat avec l'OL.

S'il était encore vu comme un joueur de complément à l'OL en fin de saison dernière, Maxence Caqueret (20 ans) prend actuellement une nouvelle dimension dans la Capitale des Gaules. Titulaire et excellent contre le PSG en finale de Coupe de France (0-0, 5-6 aux tab), le natif de Vénissieux a une nouvelle fois été immense sur le terrain de la Juventus de Turin.

Alors que le potentiel de Caqueret éclate au plus haut niveau, l'OL n'a pas l'intention de perdre de temps avec son milieu de terrain. Selon "Le 10 Sport", le club de Jean-Michel Aulas a déjà programmé une rencontre avec le joueur et ses agents à l'issue du final 8 de la Ligue des Champions.

Bien que Maxence Caqueret soit lié à l'OL jusqu'en juin 2023 et que sa situation contractuelle ne présente aucune urgence, les Gones ont prévu de rassurer l'international U20 tricolore en le revalorisant à hauteur de son nouveau statut et en rallongeant un peu son bail. Un bon signal envoyé alors que l'OL souhaite toujours recruter un milieu cet été (Wylan Cyprien).