OL – Mercato : la décision d’Aulas pour l’avenir de Genesio encore reportée ?

OL – Mercato : Aulas a débloqué lui-même le dossier Anthony Lopes

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, ne semble pas encore avoir arrêté son choix concernant l’avenir de Bruno Genesio.

Dans quelques mois, Bruno Genesio va arriver en fin de contrat avec l’OL. Alors qu’il aimerait continuer la saison prochaine sur le banc des Gones, le coach lyonnais n’est pas fixé sur son avenir, et pourrait donc regarder ailleurs, la rumeur Newcastle ayant fleuri ces derniers jours.

Son maintien ou non dépend bien évidemment de la volonté de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, de le conserver. Si des discussions devaient avoir lieu avant le match retour face au FC Barcelone, et une décision était annoncée fin mars, cela pourrait encore changer…

Le Progrès, dans son édition du jour, semble en effet laisser entendre qu’il faudra attendre pour savoir si Genesio a une chance de continuer à l’OL, car cela dépendrait du classement final des Gones. « Il n’y a toujours pas de décision de prise concernant l’avenir de Bruno Genesio. La deuxième place en L1 obtenue ou pas pourrait être le juge de paix », écrit le quotidien régional.

Julien Pédebos