OL : Genesio a vexé un de ses joueurs face au FC Barcelone

OL : son groupe, ses joueurs, les supporters, les Verts...Bruno Genesio répond à tout

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a décidé de faire un choix fort dans sa composition d’équipe pour affronter le FC Barcelone (1-5).

C’est une soirée douloureuse que les Lyonnais ont vécu face au FC Barcelone avec une lourde défaite après avoir été à un but de la qualification en seconde période, avant de finalement sombrer face à la bande à Lionel Messi.

Une rencontre qui semble avoir laissé quelques traces dans l’effectif lyonnais et particulièrement auprès d’un joueur : Houssem Aouar. Le milieu de terrain lyonnais, cadre de Genesio depuis le début de saison, n’est pas dans sa meilleure forme et son coach a décidé de ne pas l’aligner face au Barça. Une décision qui « a affecté le joueur » selon l’Equipe du jour.

Par ailleurs, le quotidien exprime un autre malaise du joueur qui évolue dans une position de milieu défensif, généralement avec Ndombélé, qui semble ne pas lui convenir. « A certains de ses coéquipiers, l’international Espoirs a avoué ne guère adorer le rôle de milieu défensif ou son placement dans un couloir », écrit l’Equipe.

Julien Pédebos