OM, OL – Mercato : Olivier Giroud en contacts avancés avec les Girondins !

OL – Mercato : bye bye Giroud !

Cible de longue date l’OM et de l’OL au mercato, Olivier Giroud (Chelsea, 32 ans) serait en contact avec les Girondins de Bordeaux depuis cet hiver ! 

En fin de contrat en juin avec Chelsea, Olivier Giroud (32 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait dans les prochains mois. Déjà interrogé sur ce sujet épineux, le champion du monde a fait savoir qu’il n’écartait aucune option, pas même celle d’un retour en France au mercato.

Déjà cité dans les plans de l’OM et de l’OL, Giroud le serait aussi dans ceux des Girondins de Bordeaux. C’est Nicolas Morin, journaliste pour France 3 Aquitaine, qui a lâché l’information reprise par Girondins4Ever.

« Il y a des joueurs français qui ont été contactés cet hiver, qui le sont encore aujourd’hui, qui sont en équipe de France, Olivier Giroud, par exemple. Les dirigeants vont être actifs sur le mercato pour avoir des joueurs expérimentés, explique notre confrère. Peut-être Adrien Silva, peut-être Olivier Giroud, des joueurs comme ça pour encadrer les joueurs un peu plus jeunes, et revenir en haut du tableau… Giroud, au mois de janvier quand il a été contacté, il n’a pas dit non sur le principe, il a juste estimé que c’était un peu tôt dans sa carrière pour venir à Bordeaux. Peut-être que ça ne se fera pas cet été parce qu’il considère qu’il a encore une saison à faire en Angleterre, c’est possible, mais voilà… Ils ont envie de taper haut. »

JP