OL – Mercato : la Juventus ne s’est pas déplacée que pour Dembélé

OL - Mercato : la Juventus ne s'est pas déplacée que pour Dembélé

Selon le «Corriere dello Sport», en plus de Moussa Dembélé, la Juventus a également suivi deux milieux de terrains de l’OL.

A l’instar du centre de formation du FC Barcelone, celui de l’OL n’est plus à présenter. Depuis plusieurs années, le club rhodanien révèle aux grands jours de nombreux talents. Karim Benzema au Real Madrid est l’exemple le plus probant. Les derniers en date sont Tanguy Ndombélé (Tottenham) ou encore Nabil Fékir (Bétis). Malgré la perte de ces deux joueurs talentueux, les Gones possèdent encore de nombreux joueurs promis à un avenir doré.

L’attaquant Moussa Dembélé est certainement le plus en vu en ce début de saison. Auteur d’un doublé lors du carton face au SCO Angers (6-0), l’international français Espoirs compte déjà trois réalisations en deux matchs. Une performance qui a dû ravir la Juventus qui a dépêché un émissaire pour observer le buteur de plus près.

Mais selon le «Corriere dello Sport», ce n’était pas le seul joueur dans le viseur de la Vieille Dame. Selon le «Corriere dello Sport», les milieux de terrain Houssem Aouar et Lucas Tousart étaient également observés. Le premier a livré une grosse prestation avec un but et deux passes décisives à la clé. En ce qui concerne le second, il a réalisé un match sérieux, dans la lignée du premier face à l’AS Monaco. Une offensive de la Juventus dans un futur proche ?

Stéphane TAN