OL – Mercato : le dernier coup de cœur de Juninho et Sylvinho a repoussé leurs avances

OL - Mercato : le dernier coup de cœur de Juninho et Sylvinho a repoussé leurs avances !

L’OL aimerait bien ficeler l’arrivée d’un latéral gauche avant la fin du mercato. Dalbert (Inter Milan, 25 ans) n’a pas donné suite à l’intérêt du duo Juninho – Sylvinho. 

L’OL va devoir redresser la tête. Battus mardi à Montpellier (0-1), les Gones sont attendus au tournant lors de la réception des Girondins de Bordeaux (17h30). En parallèle du volet sportif pur et dur, les recruteurs lyonnais tentent encore de faire venir un latéral gauche.

Si Youssouf Koné fait le travail depuis son arrivée en provenance du LOSC, les doutes sont jetés sur Fernando Marçal (30 ans). Les nombreuses blessures du latéral brésilien ne rassurent pas Juninho et Sylvinho sur sa capacité à tenir la distance cette saison.

Malgré une marge de manœuvre limitée par un quota de joueurs extra-communautaires déjà atteint, l’OL serait même récemment revenu à la charge pour Dalbert (25 ans). L’Équipe précise qu’il s’agissait de la priorité de Sylvinho et Juninho. L’ancien Niçois a toutefois préféré quitter l’Inter Milan pour la Fiorentina, sous forme de prêt. Soucieux de son temps de jeu, le Brésilien n’était pas convaincu par le statut offert par l’OL.