OL – Mercato : le duo Juninho – Sylvinho prêt à appuyer fort sur la filière brésilienne ? 

true

Le nouveau tandem de l’OL Juninho – Sylvinho plance sur le mercato et a ciblé plusieurs postes à renforcer. Certaines pistes pourraient renaître de leurs cendres.

Sylvinho commence déjà à sortir du bois à l’OL. Le nouvel entraîneur des Gones, intronisé le mois dernier, a ainsi coché plusieurs noms pour renforcer son effectif au mercato estival. Le premier d’entre eux ne serait autre que Filipe Luis.

Le latéral gauche brésilien de 33 ans souhaiterait se positionner sur son avenir à la fin de la Copa America, mais l’OL aimerait être fixé plus rapidement. L’Équipe croit donc savoir que les pistes Renan Lodi (Club Athletico Paranaense) et Ayrton Lucas (Spartak Moscou), noms soufflés par Juninho à l’OL il y a un an, seraient également pistés.

L’OL pourrait aussi se tourner vers le Brésil pour d’éventuels renforts offensifs. Les dirigeants des Gones gardent un oeil sur Pedro,  sous contrat à Fluminense jusqu’en 2021. En cas de départ de l’un de ses éléments offensifs (Dembélé, Depay ou Gouri), le club rhodanien pourrait bien accélérer sur un joueur pour lequel l’intérêt est antérieur à l’arrivée du duo Juninho – Sylvinho.

JP