OL – Mercato : le remplaçant de Ndombele déjà déniché au Brésil ?

L’OL, avec l’arrivée du duo Juninho – Sylvinho, semble décidé à réactiver la filière brésilienne. Avec une piste qui se détache au milieu de terrain.

Dans quelques jours, ou plutôt quelques semaines, l’OL devrait voir partir Tanguy Ndombele Le milieu de terrain international français est convoité aux quatre coins de l’Europe. Jean-Michel Aulas attend simplement l’offre suffisante pour lâcher son joueur.

Même si ce dossier n’est pas encore réglé, l’OL n’a donc pas attendu pour lui trouver un remplaçant. Selon les informations du journaliste brésilien Venê Casagrande, relayées par Olympique et Lyonnais, l’OL serait sur le point d’obtenir un accord pour l’arrivée de Jean Lucas. Milieu brésilien de Flamengo actuellement prêté à Santos.

Selon cette source, un accord autour des 8 millions d’euros serait sur le point d’être trouvé pour ce milieu de terrain de 20 ans. Un départ rendrait d’ailleurs fou furieux un certain Jorge Sampaoli, entraîneur de Santos qui en a fait un de ses cadres au milieu de terrain.

Julien Pédebos