OL – Mercato : Lucas Tousart réagi à la rumeur d’un départ cet été

false

En conférence de presse, le nouveau directeur sportif de l’OL, Juninho, a laissé entendre que Lucas Tousart aurait un horizon bouché à Lyon. Le milieu a réagi.

Depuis la Pologne, où il disputera la Coupe du monde U20, Lucas Tousart a réagi pour Sport24 aux rumeurs de départ de l’OL nées de la conférence de presse de Juninho hier. Le directeur sportif brésilien a expliqué qu’il souhaitait un profil plus technique pour évoluer devant la défense. Ce qui ressemble à une invitation au départ. Tousart en a conscience mais il ne semble pas disposé à aller voir ailleurs…

« Je pense qu’ils veulent recruter quelqu’un en plus de moi. C’est encore un peu le flou. Il y a eu certaines déclarations qui ont été faites, c’est le football, c’est comme ça, on verra bien l’année prochaine et pour le moment je suis concentré sur l’Euro. Il a fait comprendre que le coach voulait jouer en 4-3-3, donc qu’il avait besoin d’un joueur devant la défense. »

« Je pense qu’ils veulent recruter quelqu’un en plus de moi. On verra bien comment ça se passe, quel va être le recrutement de ce joueur-là. Pour l’instant je ne peux pas plus vous en dire, j’ai suivi les déclarations comme vous hier. Beaucoup de choses vont dépendre aussi de ce qui va se passer au mois de juin en Italie. Le fait de faire une belle compétition et de pourquoi pas soulever le titre, va peut-être changer la façon de voir les choses de certaines personnes. »

R.N.