OL – Mercato : Manchester United a encore la clé de l’avenir de Depay

true

Le Borussia Dortmund pense à l’attaquant de l’OL Memphis Depay (26 ans) pour succéder à Jadon Sancho (20 ans)… en partance pour Manchester United.

À quoi ressemblera l’avenir de Memphis Depay (26 ans) ? Soucieux de prolonger leur capitaine néerlandais, les dirigeants de l’OL n’ont pour l’instant pas trouvé d’écho positif à leur requête. Jean-Michel Aulas ne désarme pas mais doit forcément reconnaître ne pas être très confiant dans ce dossier.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Aux dernières nouvelles, l’attaquant des Gones attendrait de briller lors des matches à enjeu à venir (PSG, Juventus Turin) pour se faire bien voir de plus grosses écuries européennes. Certaines d’entre elles n’ont pas attendu ces échéances pour prendre le pouls de la situation. Bild, dans son édition du jour, assure que le Borussia Dortmund a ciblé Depay pour anticiper le départ de Jadon Sancho. 

Sancho vaut désormais presque le triple de Depay !

Auteur d’une saison solide (17 buts et 17 passes décisives en 32 matchs), l’ailier anglais serait bien parti pour rejoindre Manchester United… où ce même Depay n’a pas laissé des souvenirs impérissables. À noter que le crack de l’OL est aujourd’hui estimé à 44 millions par la plateforme Tranfermarkt… contre 117 M€ pour celui de Dortmund.