OL – Mercato : Marcelo voudrait changer d’air cet hiver

false

Pris en grippe par les Bad Gones, le défenseur Marcelo aurait l’intention de quitter l’OL cet hiver. Et il privilégierait un retour au Besiktas Istanbul.

Cet été, l’Olympique Lyonnais voulait se séparer de Marcelo, qui n’a pas donné satisfaction depuis son arrivée dans la capitale des Gaules en 2017 moyennant 7 M€. Le problème, c’est que le défenseur brésilien possède un beau contrat pour encore deux années et qu’il appréciait surtout son cadre de vie.

Mais ça, c’était avant son altercation avec des Bad Gones le 23 octobre à l’aéroport de Lisbonne après la défaite face au Benfica (1-2). Depuis, non seulement le joueur est cloué sur le banc mais en plus, les rares fois où il foule le pré, il est hué par ses propres supporters.

Selon le site turc hurriyet.com, la situation aurait fini par faire changer Marcelo d’avis. Il souhaiterait désormais retourner en Turquie, au Besiktas plus précisément, où il a joué de janvier 2016 à juin 2017. Point positif : sa famille aurait la même intention. Et comme l’OL ne s’opposerait certainement pas à ce départ qui allègerait sa masse salariale…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001