OL – Mercato : Memphis Depay, sa réponse ambigüe aux rumeurs

true

Bien qu’il se dise lui-même heureux à l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay n’exclut pas un retour en Premier League.

En grande forme jusqu’à sa blessure avec l’OL, Memphis Depay (25 ans) fait à nouveau parler de lui dans les gazettes de Mercato. Ces derniers jours, le nom du maître à jouer des Oranje a circulé à Tottenham ainsi que pour un retour direct à Manchester United.

Imperméable aux rumeurs, Memphis a cependant été questionné sur celles-ci par le média batave « Voetbal Primeur »… Et il n’a pas voulu rentrer dans le détail de l’intérêt des Spurs : « Je ne veux pas parler de ça. Je ne veux pas parler des rumeurs que je ne connais pas. Il faut les laisser de côté. Je suis concentré sur le fait de faire une bonne saison ».

Cela dépend du club qui est intéressé…

Poussé un peu plus loin dans sa réflexion, la star rhodanienne ne se ferme aucune porte et surtout pas celle d’un retour en Angleterre, lui qui a pourtant échoué chez les Red Devils : « La Premier League ? C’est une très belle compétition. Cela dépend du club qui est intéressé. J’appartiens à une équipe qui joue bien et qui peut jouer autour du moi pour pouvoir faire ce que je veux. Je ne l’exclus pas ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008