OL – Mercato : Memphis Depay sur le départ après Nabil Fekir ?

Le capitaine de l’OL Nabil Fekir serait proche de s’engager en faveur du Betis Séville. Memphis Depay, lui, aimerait retrouver le Milan AC la saison prochaine.

À l’OL, le mercato prend une nouvelle tournure, moins plaisante pour Jean-Michel Aulas. Après avoir recruté et vendu en conséquence cet été, les Gones se retrouvent face à un dilemme qu’il n’envisageait pas : doivent-ils vendre leurs cadres ? Nabil Fekir, par exemple, serait proche de s’engager en faveur du Betis Séville. Le champion du monde est d’accord avec le club espagnol mais il joue la montre.

L’Équipe glisse ce vendredi que Fekir se donne le temps d’une ultime réflexion, pour voir peut-être arriver des offres de clubs plus prestigieux le concernant. Un autre cas est venu se glisser au rayon des possibles départs de l’OL : Memphis Depay.

Sport Mediaset, en Italie, assure que l’international néerlandais aurait demandé à ses agents de rejoindre le Milan AC à tout prix cet été. Ce n’est pas la première fois que le nom de Depay est cité du côté des Rossoneri. Sera-ce la bonne ?

JP