PSG – Mercato : l’OL déboule sur le dossier d’un champion du Monde !

Juventus - Mercato : l'AS Monaco passe à l'attaque pour Matuidi

D’après le Parisien, le PSG mais également l’OL se sont bien renseignés sur la situation de Blaise Matuidi à la Juventus de Turin.

Si l’Olympique Lyonnais a clôturé la phase 1 de son Mercato avec l’arrivée de Joachim Andersen, cela n’empêche pas le club de rester à l’affût des opportunités. C’est notamment le cas au milieu où Lucas Tousart, vexé des propos de Juninho à son intronisation, regarde le marché en quête d’un autre challenge.

Pour le remplacer, l’OL a envisagé de se positionner sur un Champion du Monde. Selon « Le Parisien », la direction lyonnaise, comme l’AS Monaco, le PSG, Everton ou encore Manchester United s’est renseigné sur la situation de Blaise Matuidi (32 ans) à la Juventus de Turin.

Si le numéro 14 des Bleus peut voir son temps de jeu menacé par les arrivées d’Aaron Ramsey et Adrien Rabiot, il n’est pour l’heure pas question d’un départ du Piémont. Mino Raiola a pris le poul des dirigeants de la Juve concernant Matuidi et la réponse fut claire : le Français, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2020, figure bel et bien dans le projet de Maurizio Sarri.

Arnaud Carond