OL – Mercato : Nabil Fekir, Memphis Depay et même Bruno Génésio…Jean-Michel Aulas annonce déjà la couleur !

OL - Mercato : Nabil Fekir, Memphis Depay et même Bruno Génésio...Jean-Michel Aulas annonce déjà la couleur !

Le président de l’Olympque Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est exprimé sur le futur mercato de son club au cours de l’émission Téléfoot. Et il s’est montré très clair.

Tous ceux qui avaient déjà des certitudes sur le prochain mercato de l’Olympique Lyonnais vont peut-être devoir revoir leur jugement. Car Jean-Michel Aulas n’a aucune intention d’ouvrir les portes au cours de l’été prochain. Du bluff ? Peut être. Seule certitude, et à ce jour, un seul ticket du départ sera accordé à un joueur. Pas plus. Des propos tenus au cours de l’émission Téléfoot.

« On ne laissera partir qu’un seul joueur, je ne sais pas encore lequel, on verra. Nous avons fait un gros effort pour convaincre Nabil qui est notre champion du monde, alors qu’il était annoncé sur le départ. Je vais être honnête, c’est plus facile pour nous de laisser partir Depay par exemple. Des joueurs comme Houssem (Aouar) sont programmés pour faire partir d’une grande équipe de Lyon. Après 32 ans d’expérience, je peux affirmer que ce genre de joueurs sont le futur de ce club. »

Le président du club lyonnais a également tenu à faire le point sur la situation de son entraîneur, Bruno Génésio. Qui, comme vous le savez, n’a pas encore prolongé et dont on ne sait si il va poursuivre sur le banc de touche lyonnais la saison prochaine.

« La priorité de Bruno Genesio est de rester, c’est un acquis. Si mon choix est fait ? Non, il n’est pas fait, sinon je lui aurai dit, ce qui aurait évité qu’il y ait cette indécision. Mais je vais avoir un entretien avec Bruno avant Barcelone pour lui dire le fond de ma pensée afin qu’on se donne vraiment tous les atouts pour aller au Camp Nou et qu’il n’y ait pas cette pression qui serait inutile. Et en tous cas Bruno est un bon entraîneur…. »

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.