OL – Mercato : nouveau prétendant pour Jérémy Morel

OL - Mercato : nouveau prétendant pour Jérémy Morel

Selon les informations de L’Equipe, un nouveau concurrent est entré dans la danse pour le défenseur de l’OL, Jérémy Morel.

Jérémy Morel va faire des envieux cet été. En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le joueur de 35 ans ne va pas poursuivre l’aventure avec les Gones. Alors que l’international malgache dispute actuellement la CAN, il sera amené à se pencher sur son avenir très prochainement.

Le défenseur est un élément courtisé de par son expérience et de par sa polyvalence (capable de jouer dans l’axe ou sur les côtés). Le plus chaud sur le dossier semblait être le promu brestois, mais le joueur est également dans le viseur de deux clubs bretons : le Stade Rennais et le FC Lorient.

A cette belle liste va se rajouter le Dijon FCO. Selon les informations de L’Equipe, le nouvel entraîneur du DFCO Stéphane Jobard a fait du secteur défensif la priorité de son recrutement. En effet, le club bourguignon a déjà perdu Oussama Haddadi à Ettifaq FC (Arabie Saoudite), et Arnold Bouka Moutou, deux latéraux gauches qui étaient en fin de contrat. La concurrence promet d’être rude.

S.T.