OL – Mercato : nouveau revirement dans le dossier Anthony Lopes

false

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le dossier Anthony Lopes mais, en fait, il n’en serait rien. Il en serait au point mort.

C’est un fou comme un dossier apparemment très simple comme celui d’Anthony Lopes s’est envenimé au point qu’aujourd’hui, on ne sache plus qui dit vrai et qui dit faux. Ainsi, lors de la présentation de Thiago Mendes, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, avait assuré qu’un accord était proche, quand bien même les négociations longues et ardues.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

En fait, il n’en serait rien ! Ce samedi, une source proche du club explique au Progrès : « Le dossier Anthony Lopes n’a pas avancé. Le portier de l’Olympique Lyonnais, à qui il reste un an de contrat, n’a toujours pas prolongé son contrat. L’homme est parti pour rester, mais à quel prix et avec quelle perspective ? ».

Après le salaire du gardien, ce serait désormais la durée de son contrat qui poserait problème. L’OL propose trois ans, les agents de Lopes cinq. Quelle qu’en soit l’origine, la négociation n’a en tout cas toujours pas avancé et l’international portugais sera libre en juin 2021.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001