par Raphaël Nouet

OL - Mercato : nouveau revirement dans le dossier Anthony Lopes

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le dossier Anthony Lopes mais, en fait, il n'en serait rien.

Il en serait au point mort.

C'est un fou comme un dossier apparemment très simple comme celui d'Anthony Lopes s'est envenimé au point qu'aujourd'hui, on ne sache plus qui dit vrai et qui dit faux. Ainsi, lors de la présentation de Thiago Mendes, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, avait assuré qu'un accord était proche, quand bien même les négociations longues et ardues.

En fait, il n'en serait rien ! Ce samedi, une source proche du club explique au Progrès : "Le dossier Anthony Lopes n’a pas avancé. Le portier de l’Olympique Lyonnais, à qui il reste un an de contrat, n’a toujours pas prolongé son contrat. L’homme est parti pour rester, mais à quel prix et avec quelle perspective ?".

Après le salaire du gardien, ce serait désormais la durée de son contrat qui poserait problème. L'OL propose trois ans, les agents de Lopes cinq. Quelle qu'en soit l'origine, la négociation n'a en tout cas toujours pas avancé et l'international portugais sera libre en juin 2021.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le dossier Anthony Lopes mais, en fait, il n'en serait rien. Il en serait au point mort.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.