OL – Mercato : Jean-Michel Aulas « sauve le LOSC deux fois par an »

LOSC : Gérard Lopez s’attarde sur des dossiers chauds du Mercato

Le président du LOSC Gérard Lopez a chambré son homologue de l’OL Jean-Michel Aulas, avec qui une connexion est établie sur le marché des transferts. 

L’échec des négociations entre l’OL et le LOSC pour Nicolas Pépé l’été dernier est déjà de l’histtoire ancienne. Au mercato, les deux clubs se sont rabibochés avec d’autres dossiers, à moins que Benjamin André ne vienne tendre leurs relations…

Pour l’instant, ce n’est pas le cas puisque Thiago Mendes a signé et que Youssouf Koné va sans doute l’imiter après la CAN. Gérard Lopez préfère s’amuser de cette connexion entre Jean-Michel Aulas et lui-même.

« Jean-Michel Aulas sauve le LOSC deux fois par an, donc je m’entends bien avec lui, a-t-il souri au micro de RMC Sport. Après, chacun a sa boutique. Jean-Michel dira toujours qu’il est un bon acheteur, et moi je dirai toujours que je suis un bon vendeur. C’est de bonne guerre. C’est presque une boutade. Les joueurs ont été bien vendus, ils achètent des bons joueurs. J’entends qu’on renforce Lyon, je veux bien, mais ce n’est pas comme si nous n’allions pas chercher des joueurs derrière. Lui a bien acheté, et moi j’ai bien vendu. »

JP