OL – Mercato : Rudi Garcia a ciblé ses besoins

true

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais à la traîne en L1, l’OL va tenter de réajuster son effectif cet hiver.
Avec son match nul contre Leipzig (2-2) mercredi, l’OL est en 8e de finale de la Ligue des champions, tout comme le PSG. Mais le club rhodanien traverse une première partie de saison difficile, en L1, avec un climat pollué par le comportement défiant de ses Ultras.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

L’Equipe révèle ce samedi que Rudi Garcia, intronisé sur le banc il y a deux mois suite à l’éviction de Sylvinho, entend procéder à quelques ajustements cet hiver. Lors du Mercato, l’ancien marseillais souhaiterait combler certains déséquilibres dans son effectif.

Un latéral gauche et un milieu défensif en priorités

Garcia aurait ciblé deux postes à renforcer et pisterait un nouveau latéral gauche,Youssouf Koné rencontrant pas mal de pépins physiques, et un milieu défensif, dans un secteur où les recrues brésiliennes Thiago Mendes et Jean Lucas ne donnent pas vraiment satisfaction pour l’instant. Aucun départ ne serait attendu, ni aucune arrivée dans le secteur offensif.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000