OL – Mercato : supporters, prolongations… Les mots forts de Rafael

OL – Mercato : Rafael savoure la prolongation de son aventure lyonnaise

Ce mardi, Rafael (28 ans) a tenu à faire passer un message : il veut prolonger son contrat à l’Olympique Lyonnais. Un accord sera-t-il trouvé ?

En fin de contrat en juin prochain, Rafael (28 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à l’Olympique Lyonnais. S’il a été question qu’il rempile, le Brésilien vit actuellement les discussions s’enliser alors que les Gones comptent deux autres latéraux droits dans l’effectif (Léo Dubois et Kenny Tete).

Sur le site officiel de l’OL, à quelques heures du choc face à Rennes en Coupe de France, l’ancien Mancunien a exprimé son souhait : « Je sens que j’ai une bonne relation avec les supporters ici. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai envie de rester. C’est important, pour moi, de savoir que les personnes m’apprécient. J’ai encore plus d’envie de jouer. J’aime ma vie à Lyon. Je pense que les fans veulent également que je reste ».

Désormais très loin du Besiktas, club qu’il avait failli rejoindre l’été dernier, Rafael espère que les discussions pourront déboucher sur quelque chose : « On verra bien la décision finale. J’ai en tout cas envie de rester à Lyon. On va voir ce qu’il va se passer sur la fin de saison. J’ai encore envie de jouer au football pendant cinq ou six ans. Malgré tout, la fin de ma carrière approche et j’essaie d’en profiter encore plus. »

Arnaud Carond