OL – Mercato : Sylvinho aurait bouleversé les plans de Florian Maurice

false
OL : Juninho a savonné la planche de Sylvinho

Nouvel entraîneur de l’OL, Sylvinho souhaiterait le renfort de joueurs expérimentés alors que Florian Maurice lorgne des jeunes.

On l’a compris lors de sa première conférence de presse à l’OL : Sylvinho a un fort caractère et des idées bien arrêtées. Il y a donc peu de chances qu’il se fasse imposer des joueurs par Jean-Michel Aulas ou la cellule de recrutement. D’ailleurs, selon Le Progrès, cette dernière aurait été contrainte de revoir ses plans depuis l’arrivée de l’ancien défenseur.

« Depuis des mois, Florian Maurice a suivi énormément de jeunes éléments (Alexis Claude Maurice, Marcus Thuram, Diego Palacios, Renan Lodi, Romain Perraud notamment), mais l’arrivée de Sylvinho a peut-être changé la donne. Il semblerait qu’il veuille donner plus de coffre à ce groupe en manque de leader. »

« Ou du moins se munir de joueurs assez expérimentés. Le gardien international roumain de Nantes Ciprian Tatarusanu (libre) est pressenti dans un rôle de doublure. Et des noms d’hommes plus chevronnés apparaissent (Thiago Mendes, Digne, Gustavo, Gonalons). »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001