OL – Mercato : un ancien prétendant revient à la charge pour Fekir !

Selon le Daily Mail qui confirme et relaie l’information du Progrès, Liverpool serait toujours intéressé par Nabil Fekir.

L’Olympique Lyonnais pourrait bien revivre un nouveau feuilleton avec Nabil Fekir. L’été dernier, le milieu offensif devait plier bagage pour rejoindre Liverpool. Les deux parties avaient trouvé un accord, mais finalement le transfert a capoté pour des raisons qui restent encore floues. Très affecté par ce vrai-faux départ, le milieu offensif a mis du temps à s’en remettre. La preuve avec la saison mitigée qu’il vient de réaliser (9 buts et 5 passes décisives).

Cet été, le champion du monde français devrait de nouveau être concerné par le mercato. Car à en croire le Daily Mail, qui relaie et confirme une information sortie hier par Le Progrès, Liverpool pourrait revenir à la charge pour le capitaine des Gones. Mais cette fois-ci, pour une somme inférieure à l’année dernière.

L’été dernier, Liverpool et l’OL s’étaient mis d’accord pour un transfert avoisinant les 60 M€. Cette fois-ci, c’est une offre au rabais que les dirigeants des Reds devraient proposer. Autres détails et non des moindres, Liverpool souhaite se renforcer dans le secteur offensif et non pallier des départs. C’est donc dans un rôle de remplaçant que le joueur de 25 ans débarquerait dans la Mersey. Reste encore à savoir combien de bon de sorties le président de l’OL Jean-Michel Aulas attribuera-t-il après le départ de Ferland Mendy et probablement celui de Tanguy Ndombélé.

S.T.